Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Emryca Dim 21 Mar - 22:42

Bonjour je me présente je suis un mage de lvl 80 spé arcane, j'inflige 4k5 sur poteau et 5k+ en raid(double spé givre) je pratique le pve et un peu de pvp (car je possede deux stuff) tout d'abord je postule dans votre guilde car je connais AthÖm qui est actuellement dans votre guilde et que j'ai vu des annonce concernant le recrutement dans votre guilde . Mon expreience dans le pve est tres vaste j'ai fais actuellement tout les raid sauf icc que j'ai commencer (je suis allé jusqu'a Saucroc avec ce perso ci) je suis stuff 245 il me reste actuellement deux trois piece 232 mais rien de grave . Je joue depuis 7 mois ( petite parenthèse ).
Dans la vrai vie je me prenomme Mery,je vie a Lyon, je suis un jeune homme de 16 ans qui est actuellement en aprentissage mes disponibilités sont très variées vu que mon pc est en reparation mais j'ai un pc de rechange mais je peut raid tout les jour de 20h a 22h 30 sauf le mercredi je peut jouer toute l'aprem et le week-end non stop . Je posséde Skype et teamspeak . Bah voila j'espere que vous maccepteriez car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde pour participer au raid, m'investir dans la guilde (je m'impliquerais dans les activités de la guilde si il le faut , et je posserais des pièce d'or et des objets dans le coffre de guilde voila a plus et bon jeu a tous ! Very Happy

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Lun 22 Mar - 18:20

Tout d'abord Mery, bonjour