Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Emryca Dim 21 Mar - 22:42

Bonjour je me présente je suis un mage de lvl 80 spé arcane, j'inflige 4k5 sur poteau et 5k+ en raid(double spé givre) je pratique le pve et un peu de pvp (car je possede deux stuff) tout d'abord je postule dans votre guilde car je connais AthÖm qui est actuellement dans votre guilde et que j'ai vu des annonce concernant le recrutement dans votre guilde . Mon expreience dans le pve est tres vaste j'ai fais actuellement tout les raid sauf icc que j'ai commencer (je suis allé jusqu'a Saucroc avec ce perso ci) je suis stuff 245 il me reste actuellement deux trois piece 232 mais rien de grave . Je joue depuis 7 mois ( petite parenthèse ).
Dans la vrai vie je me prenomme Mery,je vie a Lyon, je suis un jeune homme de 16 ans qui est actuellement en aprentissage mes disponibilités sont très variées vu que mon pc est en reparation mais j'ai un pc de rechange mais je peut raid tout les jour de 20h a 22h 30 sauf le mercredi je peut jouer toute l'aprem et le week-end non stop . Je posséde Skype et teamspeak . Bah voila j'espere que vous maccepteriez car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde pour participer au raid, m'investir dans la guilde (je m'impliquerais dans les activités de la guilde si il le faut , et je posserais des pièce d'or et des objets dans le coffre de guilde voila a plus et bon jeu a tous ! Very Happy

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Lun 22 Mar - 18:20

Tout d'abord Mery, bonjour

Alors pour ta candidature, avant d'entrer plus en avant dans les détails, moi je vois déjà un gros problème : tes disponibilités. En effet, nous avons pour habitude de raider entre 21h et 23h-23h30, parfis on termine plus tôt, parfois plus tard. Les horaires de fin sont assez flexibles selon l'humeur générale. Pour le weekend, ça pose pas de soucis me diras-tu. Mais voilà, le weekend, nous ne raidons pour ainsi pas en guilde... Il y a bien un raid 25 organisé le vendredi avec la guilde alliée, mais les places sont chères. Tout le monde n'a pas la possibilité d'y participer. En dehors de ça, le samedi est libre, et parfois le dimanche, il s'organise un raid selon les gens motivés. Donc voilà, si tu intègres la guilde il y a peu de chance que tu puisses participer aux raids du soir.

Pour le stuff, nous sommes tous un peu fainéant et il serait de bon ton de nous mettre un lien Armurerie afin que nous puissions par nous-même en juger et également jeter un œil sur tes HF. C'est un conseil pour les éventuelles futures candidatures.
Je vais quand même te poser les questions d'usage : hormis via les annonces, as-tu déjà entendu parlé de notre guilde et si oui, par quel biais? Qu'est-ce qui t'intéresse ou t'attire chez nous? (Si y'a pas de raison particulière, tu peux le dire aussi) Pourrais-tu détailler ce que tu considères comme "vaste" en parlant de ton expérience?

Pour la banque de guilde, nous ne demandons ni ne voulons qu'on y dépose de l'argent. Si tu le fais, c'est ton problème, mais en clair, il restera probablement là à prendre la poussière. Des compos de craft ou bouffe sont préférés. Si tu n'apportes rien, a priori ça pose pas spécialement de problème non plus, il faut qu'il y ait un certain équilibre entre les retraits et les dons dirons-nous.
D'autres questions viendront peut-être par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Lun 22 Mar - 20:37

L'argent mis en banque sert pas à payer la moto à Toktok? ^^ Very Happy

Salut ami mage, bonne chance pour ta candidature mais comme le souligne Fryggo le con!....je l'ai! (il comprendra^^) tes horaires sont...plutôt décalés par rapport à ceux escomptés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re

Message  Emryca Mar 23 Mar - 15:06

Rebonjour alors, je viens de recuperer mon pc qui été en reparation donc mes disponibilité vont être plus grande. Voici un lien de wow armurie et voila . Je connais votre guilde de wow heroes (pas mal classée dans l'ensemble) et car je connais des personne qui depuis l'arrivée dans votre guilde, se sont netement amélioré niveau stuff . Donc voila si vous avez d'autre question contacté moi je suis toujours sur se forum quand je joue.

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re

Message  Emryca Mar 23 Mar - 15:07


Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Mar 23 Mar - 19:51

Pourrais-tu te déco en stuff pve stp afin que l'armurerie affiche tes pièces de stuff en pve?
J'aimerais également que tu me parles du choix de certains points dans ton arbre arcane plutôt que d'autres, car tu n'es pas optimisé pour raid. J'aimerais aussi savoir si tu connais le cap toucher d'un mage arcane ainsi que son cap hâte minimum, connaître ton cycle et savoir si tu as une macro burst.

Alors je vois que tu es déjà dans une guilde par contre. Moi ça me pose problème.
Alors sinon oui, certains derniers arrivés ont bien avancé niveau stuff, mais il a une certaine volonté à avoir aussi pour farmer un stuff minimum afin de pouvoir partir en raid.
Nous ne sommes pas là pour stuffer les gens, mais pour avancer dans le contenu PVE. Donc j'en viens à cette question : envisage-tu notre guilde sur le long terme ou cherche-tu simplement à grappiller du stuff?
Concernant tes disponibilités, si nous ne sommes pas assurés de ta présence pendant un raid entier, il y a fort peu de chance que tu y sois convié. J'aimerais donc que tu sois un peu plus précis. Nos raids se déroulent de 21h à 23h30. Les horaires peuvent plus ou moins varier selon les circonstances, mais restent en théorie fixes.

Je te poserai d'autres questions probablement lorsque j'aurai vu ton armu en pve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kalil Dim 28 Mar - 15:00

super exigeant! fryggo!lool,mais tu as raison?

Perso,je trouve qu'il est bien stufff dans l'ensemble, il est vrai qu'il est necessaire d'etre dispo de 21h a 23h30 minimum!sinon cela handicapera le raid!
Je suis comme toi je joue deps qq mois a wow!si tu viens pr la guilde,c pr t'entendre avec des gens en premier lieu et profiter de la bonne ambiance!
a coté de ça, tu pourras te stuff progresser et aider les autres comme tu le pourras!

voilà,je suis pr sa candidature, globalement avec bien sur une periode d'essai! ta presence est importante de 21h à23h si tu viens en raid:tu peux pas partir en plein milieu...!
pr le reste je laisse a fryggo le soin de juger de ton niveau.
Kalil
Kalil

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Orléans-tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 28 Mar - 15:09

Ben je suis exigeant parce que j'veux bien aider mais expliquer les rouages du mage et comment on doit le jouer ça me botte pas trop...
Donc voilà, déjà oui, j'aimerais voir c'que ça donne ainsi que sa motivation mais s'il ne se manifeste plus ben alors sa candidature sera clôturée je le crains. J'ai vu ton stuff et tes stats en PVE, maintenant j'aimerais savoir si tu es toujours vivant et si tu veux bien répondre à mes précédentes questions. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kalil Dim 28 Mar - 17:51

je l'ai vu aujourd'hui!il voulait tjrs intégrer!après faut voir....
il doit se manifester
Kalil
Kalil

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Orléans-tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re

Message  Emryca Lun 29 Mar - 12:44

Oui je suis toujours present ^^ je passe tous les jours sur le fofo ^^ mais ne vous inquiéter pas si je suis en raid je ne vais pas deco comme sa a l'improviste ^^ il y auras toujours la possiblité de rester, voila j'attend tes questions Smile

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Cyrcëa Lun 29 Mar - 15:34

Seigneur Fryggo à vous !
Cyrcëa
Cyrcëa

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Univers zéro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Lun 29 Mar - 21:27

J'aimerais également que tu me parles du choix de certains points dans ton arbre arcane plutôt que d'autres, car tu n'es pas optimisé pour raid. J'aimerais aussi savoir si tu connais le cap toucher d'un mage arcane ainsi que son cap hâte minimum, connaître ton cycle et savoir si tu as une macro burst.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re

Message  Emryca Lun 29 Mar - 22:18

Bonsoir, Mon cycle est basé sur celui d'un des mage de millenium, je l'ai un peut modifier pour le pvp apres nan je n'ai pas de maccro burst et je dois avoué qu'en me gemmant je n'est pas vraiment fais attenton au toucher sans doutes une grosse erreur de ma part donc tu a l'air experimenté et si je rentre dans la guilde j'aurais vraiment besoin de tes conseille voir a beaucoup de conseiller

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Lun 29 Mar - 23:11

Donc tu as suivi aveuglément tout ce que Millenium a écrit si je comprends bien? C'est pas une critique, je cherche à comprendre. Parce que c'est une référence, mais c'est pas forcément la plus indiquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re

Message  Emryca Mar 30 Mar - 13:38

Bah comme tu la dis oui j'ai suivi mais à la base c'est paske toutes les templates que je mettaient on me disais quelle ne convenait pas donc j'ai demande a Whitepearl et il ma dit d'aller faire un tour sur le site de Millenium

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Cyrcëa Mer 31 Mar - 13:13

Encore ce fake White ^^
Cyrcëa
Cyrcëa

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Univers zéro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Jeu 1 Avr - 23:02

Ouais j'allais dire, Whitepearl, gm de bm... autant dire que c'est pas une référence quand on voit sa fine équipe à l'œuvre. x)

En fait j'pense que chaque off mago a sa préférence, néanmoins, si tu as juste recopié sans comprendre pourquoi tu as mis tels points à tels endroits plutôt qu'ailleurs ben c'est pas bon. ^^
J'te contacte IG pour en discuter. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Epsik Ven 2 Avr - 12:01

pour info, j'ai discuter avec lui hier, et je l'ai guilder.

Pour les probleme de mage je te laisse en discuter avec lui, mais il ma semblé de bonne volonté sur ce point la.
Donc voila, bienvenue
Epsik
Epsik
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Sur un fauteuil

https://filsdecanopee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum