Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Runbabyrun

Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Candidature Runbabyrun

Message  Invité Ven 26 Mar - 20:12

Bonjour à tous, je me présente, Simon, 17 ans, étudiant dans l'électronique ... Si vous avez d'autres infos à me demander y'a pas de soucis Wink Je suis également dans la classe a Elfenya, et oui c'est ce fourbe personnage qui m'a fait revenir sur WoW !!!

Alors, mon profil IG, mon pseudo est Runbabyrun, un guerrier UD, que je pense spé protection arrivé au level 80 ( et oui je ne suis que 66 :S )

Mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Runbabyrun

Je dois migrer mon perso ( je dois attendre le level 68 pour acheter ma monture volante épique, car sinon j'ai trop de po ... Si si c'est vrai j'vous jure ! ) pour pouvoir ensuite si vous me le permettez, rejoindre votre guilde Very Happy

Pour mon CV IG, j'ai joué a la béta de WoW, il fut un temps ou j'étais rank 14 sur Ner 'zul, il fut également un temps ou je fit Naxxramas 40 jusqu'a Sartharion Very Happy. Je leadais principalement mes raids comme j'étais MT ... Puis j'ai arrêté un peu le jeu, puis j'ai repris à BC pour monter un perso. Cela m'a vite saoulé de jouer pour le jeu donc j'ai eut une offre de pwl ( oui c'est le mal mais on floodait pas partout ou j'étais :S ) Et c'est grâce a cela que j'ai pu me faire de l'argent ( Oui mais ta vie on s'en tamponne pas mal ... Pas faux Wink ). Et enfin j'ai repris a WOTLK, puis j'ai re-arrêté puis je suis revenu sur la demande oppressante d'Elfenya ...

Voilà voilà, pour mes dispos, généralement si je reprends sérieusement ça peut être du 7/7 si on a besoin de moi ... Je pense également pour mes métiers à devenir Enchanteur / Joallier.

Pour mon caractère, j'ai un caractère très jovial mais sachant être sérieux en raid, team BG, etc ...
J'ai horreur des fautes d'orthographes volontaires, je n'aime pas les hypocrites et les gens irrespectueux ... Puis d'autres choses beaucoup moins importantes, ah si ! J'aime pas les épinards :S

Ce que je peux apporter à la guilde ... Euh de la bonne humeur, mon expérience ( qui semble assez useless depuis WOTLK ). Et puis voilà un peu de maturité chez les gens mineur ( ce qui assez rare dans les temps qui courent Wink )

J'aspire à rejouer à WoW avec un ami, m'amuser, reprendre le PvP sérieusement ( je n'exclut pas le PvE bien sur ( je viens pour ça un peu dans cette guilde Very Happy ) ). Et enfin clean les raids que je n'ai pas pût clean xD

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, on peut me contacter par msn : akito@live.fr ; steam / xfire : simonmilhau et enfin par mail @ 4kito@orange.fr.

Cordialement, Akito.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Epsik Sam 27 Mar - 9:23

Salut a toi,

Meme si c'est Elfenya, et meme si tu n'est pas encore 80, on fait toujours une petite place pour les amis irl. Donc wisp moi des que possible, et on procedera au formalité.

Je precise juste, pour qd tu sera 80, qu'en ce moment, on a pas mal de tank, donc je te garantis vraiment pas une place reguliere en raid au 80. Mais bon, on a encore le temps d'en papoté.

A bientot, Tokÿ
Epsik
Epsik
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Sur un fauteuil

https://filsdecanopee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Invité Sam 27 Mar - 11:43

Y'a pas de soucis, je peux passer en DPS si vous voulez après enfin on verra Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:46

Ben malgré le fait que tu ne sois pas encore 80 et que donc la vision de ton lien armu est rendue caduque, tu m'as l'air très agréable. À lire du moins, parce que je ne t'ai pas encore entendu bien évidemment.
J'suis un peu étonné de ce CV si complet concernant WoW si je tiens compte de ton âge. J'te rassure moi j'suis arrivé fin BC donc je connais pas du tout WoW classique, si ce n'est pour y avoir mis les pieds par après. Mais enfin voilà, ça me semble très bon tout ça. ^^

Pour ce qui est des métiers, si tu sais prendre autre chose qu'enchantement ce serait pas pus mal étant donné qu'on commence à en avoir beaucoup pour le moment, mais sinon c'est pas grave. On ne te forcera en rien.
Comme l'a dit kiki, on commence avoir notre stock de tanks, tout en manquant de heals, donc il y aura plus de probabilités pour que tu viennes en dps... Mais on verra ça en temps voulu.
Voili voulou. À bientôt IG certainement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:55

On me le dit souvent vu mon age comment j'ai pu être a la béta de wow xD Mais bon je squattais un cyber non stop c'est là que j'ai fait mon rush 60 ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Invité Dim 28 Mar - 0:16

Migration en attente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Invité Dim 28 Mar - 15:10

Quelle rapidité, quelle promptitude! Very Happy Tu nous amènes des cocktails avec? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Invité Dim 28 Mar - 23:47

Migration finie et j'ai les cocktails Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runbabyrun Empty Re: Candidature Runbabyrun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum